Manager une équipe intergénérationnelle
DUREE
2 jours (7 h/jour).
TARIFS
Nous consulter.
PUBLIC CONCERNE
Toute personne qui établit des relations de conseil
et de vente auprès de clients.
PREREQUIS
Avoir des notions commerciales et connaître son offre.
LIEU
Dans nos salles équipées et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.
INTERVENANT
Formatrice, professionnelle de plus de 20 ans d’expérience.
Objectifs
- Connaître l’importance de la relation client,
- Transformer l’appel téléphonique en entretien,
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation,
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation,
- Préparer ses négociations avec efficacité,
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante,
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues.
MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
Une méthode essentiellement participative, axée sur les échanges et les travaux pratiques.
SUIVI ET EVALUATION
Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.