Accueil physique et téléphonique

DUREE

2 jours (7 h/jour)

PUBLIC CONCERNE

Toute personne amenée à avoir une démarche commerciale, qui souhaite acquérir ou se rassurer sur les étapes clés de la vente.

PREREQUIS

Aucun.

LIEU

Dans nos salles équipée et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.

INTERVENANT

Notre formatrice intervient depuis plus de 20 ans au sein d’entreprises privées et publiques, TPE, PME et grandes entreprises, sur les thèmes de la vente, du management et de la communication.

Objectifs

  • Créer une relation de vente personnalisée et positive avec vos clients,
  • Acquérir les techniques pour développer vos ventes,
  • Favoriser une bonne image dans votre relation clientèle,
  • Développer la confiance et le professionnalisme pour mieux vendre,
  • Fidéliser votre clientèle
  • Laisser le client sur une bonne image.

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Une méthode essentiellement participative, axée sur les échanges et les travaux pratiques et étude de cas.

Un support pédagogique sera remis à chaque participant.

SUIVI ET EVALUATION

Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.