Accueil physique et téléphonique
DUREE
2 jours (7h/jour)
PUBLIC CONCERNE
Toute personne désirant améliorer l’accueil physique et téléphonique
PRE-REQUIS
Langue française lu écrit parlé (si non nous consulter)
LIEU
Dans nos salles équipée et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.
INTERVENANT
Formatrice, professionnelle de plus de 20 ans d’expériences
Objectifs
Établir une relation personnalisée et efficace avec le client
Comprendre et respecter les exigences de qualité, de rigueur et de ponctualité vis-à-vis du client
Développer l’empathie dans la relation
Avoir les techniques pour assurer le suivi des demandes et développer la démarche de résolution de problèmes
Gérer les situations délicates
Laisser le client sur une bonne image
MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
Exposé théorique et exercices pratiques.
Etude de cas.
SUIVI ET EVALUATION
Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.