Management

Nos formations s’adressent à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs performances et leurs compétences en matière de management.

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES ?

Alternance de cours théoriques et d’exercices pratiques.

POUR QUI ?

Salariés, chefs d’entreprises, demandeurs d’emplois.
Pour débutants ou experts, TPE ou grands comptes.

COMMENT ?

Formations en INTER ou en INTRA entreprise.
En groupe ou en individuel.

OU ?

Dans nos salles équipées et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.

SUIVI ?

Évaluation des acquis de formation en fin de formation par un test.
Fiche de satisfaction.
Remise d’une attestation de formation.

Communication

Maîtriser son expression orale, prise de parole en public, améliorer ses qualités de communication, savoir dire non, mieux se connaître pour mieux communiquer, décoder les comportements (méthode process com)…

Management

Management d’équipe, management de projet, savoir déléguer, animation de réunion, optimiser son temps de travail pour gagner en efficacité professionnelle, gestion des changements, gestion des conflits, fidéliser ses salariés, formation de formateur, mobiliser ses compétences, motiver et animer ses équipes, réussir ses recrutements, prévenir les risques psychosociaux…

Vente

Techniques de vente, accueil physique et téléphonique, la prospection, la négociation commerciale, argumenter pour convaincre et persuader…

CERTIFICATIONS ?

Certification TOEIC

centre examen TOEIC Orange

Nous sommes certifiés TOEIC ; considéré comme la meilleure évaluation de l’anglais à des fins professionnelles. Le TOEIC est connu et reconnu dans le monde entier et permet d’évaluer des compétences écrites et de compréhensions orales.

Certification VOLTAIRE

voltaire

La certification de référence en orthographe en France. L’objectif du Certificat Voltaire est de certifier le niveau de maîtrise des difficultés de la langues française, des candidats, à l’écrit.

Management: les fondamentaux

Management: les fondamentaux

Savoir déléguer

Savoir déléguer

Conduite et animation de réunion

Conduite et animation de réunion

Optimiser son temps pour gagner en efficacité professionnelle

Optimiser son temps pour gagner en efficacité professionnelle

Gestion du Stress

Gestion du Stress

Gestion des changements

Gestion des changements

Gestion des conflits et des situations tendues

Gestion des conflits et des situations tendues

Motiver et animer vos équipes

Motiver et animer vos équipes

Mener efficacement un entretien de recrutement

Mener efficacement un entretien de recrutement

Les risques psychosociaux

Les risques psychosociaux

Mieux se connaître pour mieux communiquer

Mieux se connaître pour mieux communiquer

Techniques de ventes

Techniques de ventes

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Optimiser sa mémoire

Optimiser sa mémoire

Décoder les comportements

Décoder les comportements

Convaincre et s’imposer en négociation

Convaincre et s’imposer en négociation

Formation de formateur

Formation de formateur

Formation de tuteur

Formation de tuteur

Fondamentaux des techniques de vente

Fondamentaux des techniques de vente