Relation patientèle

Nos formations s’adressent à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs performances et leurs compétences en matière de management.

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES ?

Alternance de cours théoriques et d’exercices pratiques.

POUR QUI ?

Salariés, chefs d’entreprises, demandeurs d’emplois.
Pour débutants ou experts, TPE ou grands comptes.

COMMENT ?

Formations en INTER ou en INTRA entreprise.
En groupe ou en individuel.

OU ?

Dans nos salles équipées et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.

SUIVI ?

Évaluation des acquis de formation en fin de formation par un test.
Fiche de satisfaction.
Remise d’une attestation de formation.

Management

Management d’équipe, management de projet, savoir déléguer, animation de réunion, gestion des changements, gestion des conflits, motiver et animer ses équipes, prévenir les risques psychosociaux…

Formations sur mesure

Nous vous proposons d’adapter nos formations à vos besoins spécifiques que ce soit pour une formation intra en groupe ou en individuel.

Gérer l’approche relationnelle avec le patient et les familles

Gérer l’approche relationnelle avec le patient et les familles

Savoir réagir à l’agressivité du patient

Savoir réagir à l’agressivité du patient

Soigner dans le respect de la multiculturalité

Soigner dans le respect de la multiculturalité

Restaurer l’autonomie et l’estime de soi chez la personne âgée

Restaurer l’autonomie et l’estime de soi chez la personne âgée

Simulateur vieillesse ( module complémentaire)

Simulateur vieillesse ( module complémentaire)

Qualité de la prise en charge du résident et prévenance de la maltraitance

Qualité de la prise en charge du résident et prévenance de la maltraitance