Accueil physique et téléphonique

DUREE

2 jours (7h/jour)

PUBLIC CONCERNE

Toute personne désirant améliorer l’accueil physique et téléphonique

PRE-REQUIS

Langue française lu écrit parlé (si non nous consulter)

LIEU

Dans nos salles équipée et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.

INTERVENANT

Formatrice, professionnelle de plus de 20 ans d’expériences

Objectifs

Établir une relation personnalisée et efficace avec le client
Comprendre et respecter les exigences de qualité, de rigueur et de ponctualité vis-à-vis du client
Développer l’empathie dans la relation
Avoir les techniques pour assurer le suivi des demandes et développer la démarche de résolution de problèmes
Gérer les situations délicates
Laisser le client sur une bonne image

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Exposé théorique et exercices pratiques.
Etude de cas.

SUIVI ET EVALUATION

Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.