Décoder les comportements
DUREE
2 jours (7 h/jour).
TARIFS
656 € HT soit 787,20 € TTC (inter)
1 785 € HT soit 2 142 € TTC (intra)
PUBLIC CONCERNE
Toute personne souhaitant développer son écoute active pour mieux coopérer, comprendre et savoir détecter les comportements et réactions de ses interlocuteurs pour éviter les conflits et mieux communiquer.
PREREQUIS
Aucun.
LIEU
Dans nos salles équipées et dédiées à la formation.
Au sein de votre entreprise.
INTERVENANT
Notre formatrice intervient depuis plus de 20 ans au sein d’entreprises privées et publiques, TPE, PME et grandes entreprises, sur les thèmes de la vente, du management et de la communication.
Objectifs
Comprendre et détecter les comportements, expressions et émotions de ses interlocuteurs
Aiguiser ses capacités d’écoute, décrypter le langage corporel pour mieux cerner leurs intentions et ainsi mieux coopérer
Adopter une communication plus authentique et positive, déjouer les pièges relationnels
MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
Alternance de cours théoriques et d’exercices pratiques.
Un support pédagogique sera remis à chaque participant.
Un PowerPoint jalonne la formation.
SUIVI ET EVALUATION
Questionnaire d’évaluation de fin de formation.