Utiliser un outil efficace d’emailing

DUREE

7 heures soit 1 jour.

TARIF

375 € HT soit 450 € TTC (inter)

850 € HT soit 1 020 € TTC (intra).

PUBLIC CONCERNE

Toute personne responsable de la communication digitale, chargée de communication.

PREREQUIS

Avoir accès à un ordinateur, avoir une boite mail, savoir naviguer sur internet.

LIEU

Dans nos salles équipées et dédiées à la formation à ORANGE (84100).
Ou au sein de votre entreprise.

INTERVENANT

Formatrice, professionnelle de plus de 15 ans d’expérience,

Consultante en communication digitale.

Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement des campagnes emailing
  • Identifier les outils nécessaires à la mise en place de campagnes emailing
  • Mettre en oeuvre les étapes clés d’une campagne emailing
  • Créer une campagne emailing
  • Evaluer les résultats d’une campagne emailing

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Alternance de cours théoriques, d’exercices pratiques et d’études de cas.

SUIVI ET EVALUATION

Création d’une campagne emailing en fin de formation.