Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients
DUREE
2 jours (7h/jour).
TARIFS
450 € HT
soit 540 € TTC.
PUBLIC CONCERNE
Managers, dirigeants et entrepreneur.
PREREQUIS
Connaître son offre et son entreprise.
LIEU
Dans nos salles équipées et dédiées à la formation sur Orange.
Au sein de votre entreprise en PACA, Occitanie.
INTERVENANT
Notre formateur intervient après 10 ans d’expériences en Gestion & Développement commercial ainsi qu’en Pilotage des entreprises dans l’industrie et le tertiaire.
Objectifs
Connaître les fondamentaux du marketing
Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
Alternance d’études de cas, de cours théoriques et d’exercices pratiques.
La méthode est interactive et basée sur l’expérience des participants.
SUIVI ET EVALUATION
Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.
Remise d’une attestation de formation professionnelle.