Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients

DUREE

2 jours (7h/jour).

TARIFS

450 € HT
soit 540 € TTC.

PUBLIC CONCERNE

Managers, dirigeants et entrepreneur.

PREREQUIS

Connaître son offre et son entreprise.

LIEU

Dans nos salles équipées et dédiées à la formation sur Orange.
Au sein de votre entreprise en PACA, Occitanie.

INTERVENANT

Notre formateur intervient après 10 ans d’expériences en Gestion & Développement commercial ainsi qu’en Pilotage des entreprises dans l’industrie et le tertiaire.

Objectifs

Connaître les fondamentaux du marketing
Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Alternance d’études de cas, de cours théoriques et d’exercices pratiques.
La méthode est interactive et basée sur l’expérience des participants.

SUIVI ET EVALUATION

Évaluation faite tout au long de la formation avec un questionnaire d’évaluation de fin de formation.
Remise d’une attestation de formation professionnelle.