Faire face aux situations délicates
DUREE
2 jours (7h/jour) avec une intersession de quelques jours permettant la mise en pratique progressive des techniques
PUBLIC CONCERNE
Managers, dirigeants et entrepreneurs.
PRE-REQUIS
Aucun
LIEU
Dans nos salles équipées et dédiées à la formation à Orange.
Au sein de votre entreprise en PACA, Occitanie.
INTERVENANT
Formatrice, professionnelle de plus de 20 ans d’expériences
Objectifs
Acquérir les techniques pour :
- Se doter de moyens pour négocier ou résoudre une situation délicate ou conflictuelle
- Identifier et repérer les premiers signes de tensions
- Analyser et traiter les différents types de tensions et leurs origines
- Mettre en oeuvre les outils de gestion et de sortie de crise
- Intégrer au quotidien des actions de prévention des tensions
MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
Alternance d’études de cas, de cours théoriques et d’exercices pratiques.
SUIVI ET EVALUATION
Évaluation faite tout au long de la formation avec une mise en situation en fin de formation.