Faire face aux situations délicates

DUREE

2 jours (7h/jour) avec une intersession de quelques jours permettant la mise en pratique progressive des techniques

PUBLIC CONCERNE

Managers, dirigeants et entrepreneurs.

PRE-REQUIS

Aucun

LIEU

Dans nos salles équipées et dédiées à la formation à Orange.
Au sein de votre entreprise en PACA, Occitanie.

INTERVENANT

Formatrice, professionnelle de plus de 20 ans d’expériences

Objectifs

Acquérir les techniques pour :

  • Se doter de moyens pour négocier ou résoudre une situation délicate ou conflictuelle
  • Identifier et repérer les premiers signes de tensions
  • Analyser et traiter les différents types de tensions et leurs origines
  • Mettre en oeuvre les outils de gestion et de sortie de crise
  • Intégrer au quotidien des actions de prévention des tensions

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Alternance d’études de cas, de cours théoriques et d’exercices pratiques.

SUIVI ET EVALUATION

Évaluation faite tout au long de la formation avec une mise en situation en fin de formation.